Escadron Kurzick D'Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escadron Kurzick D'Elite

Escadron Kurzick D'Elite a pour but de rassembler des passionnés d'AvA, de Zones Elites et de bons délires. ce Forum a pour but de créer des évenements communautaires et bien entendu de rigoler !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 horaires pour fff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'ermite des crapau

l'ermite des crapau


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Rouen, en haute normandie(et oui dyonisos aussi...)
Emploi : en second année de BEP^^
Date d'inscription : 28/06/2007

horaires pour fff Empty
MessageSujet: horaires pour fff   horaires pour fff Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:30

donc voila un topic tous bette scratch qui évitera a pas mal de personne de se conécté pour faire du fff alors qu'il n'y a personne lol!

donnez vos horaires de jeu pour que l'on puisse enfin etre en accord pour faire du fff bounce
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite des crapau

l'ermite des crapau


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Rouen, en haute normandie(et oui dyonisos aussi...)
Emploi : en second année de BEP^^
Date d'inscription : 28/06/2007

horaires pour fff Empty
MessageSujet: Re: horaires pour fff   horaires pour fff Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:39

auten mieu commencé:
je suis en vacance jusqu'a la fin du mois donc je pe joué si je le souette toute l'apres midi mais de 17H a 18h et quelque je suis pas la car je regarde les simpsons et kamelot^^ et biensur j'ai des potes et donc si il fait beau cela m'étonerais que je sois la mais sur je me conecte vers les 12h ou 13h,et j'allais oublié que certain soir comme le samedi je suis pas la a cause de heroes sur la une^^,donc en clair,je suis la si tous va bien

je suis la de 13h à 17h,de 19h a l'heure ou je mange^^,et apres mangé je reste assé tard en ligne

pour que se topic serve a quelque chose il faudrait que tous le monde donne ses horaires pour cette été^^ je vous attend


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
protecteur kilay

protecteur kilay


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Vive les Bretonnnnn
Emploi : en 4 eme ( j'ai redoublé )
Date d'inscription : 17/07/2007

horaires pour fff Empty
MessageSujet: Re: horaires pour fff   horaires pour fff Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:04

je pars en vacanse pendant 2 semaine en allemagne bientot , sinon je suis co le matin et l'apremidi sauf certain momant ou je passe mes journée au centre equestre av un autre menbre de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Azrael Von Heltzer
Admin
Azrael Von Heltzer


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Grenoble
Emploi : Sapeur Pompier
Date d'inscription : 24/06/2007

horaires pour fff Empty
MessageSujet: Re: horaires pour fff   horaires pour fff Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:52

Je pense que nous allons établir un horaire fixe ( genre 17 ou 18h) pour que nous ayons un groupe de 8 en fff, ce qui nous permettrais de poser 80.000 en 45 minutes !

Je vais voir ca.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horaires pour fff Empty
MessageSujet: Re: horaires pour fff   horaires pour fff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horaires pour fff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortiez AvA juste pour ecraser les luxons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Kurzick D'Elite :: PvP/ PvE :: AvA/ FFF-
Sauter vers: