Escadron Kurzick D'Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escadron Kurzick D'Elite

Escadron Kurzick D'Elite a pour but de rassembler des passionnés d'AvA, de Zones Elites et de bons délires. ce Forum a pour but de créer des évenements communautaires et bien entendu de rigoler !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MaJ alliance eKe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Général Avril
Admin
Général Avril


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : entre le pc et le frigo
Emploi : FFFer/AvAer
Date d'inscription : 23/06/2007

MaJ alliance eKe Empty
MessageSujet: MaJ alliance eKe   MaJ alliance eKe Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:04

Apres avoir beaucoup reflechis ( 5 jours pour être exact) j'ai pris ma décision, nous ne quitterons pas l'alliance pour aller chez les VBN, ni pour aller chez les best.

Si nous ne rejoignons pas ces alliances c est tout simplement parce qu'au long terme nous n'aurons pas les reins assez solides pour tenir 2.000.000 de points et encore moins d'augmenter.

Je n'ai pas pour politique de recruter des gosses pour leur faire faire des points.

Dans une alliance de cette taille, pas de progression est synonime d'expulsion (alors je vous parle pas de régression...)

se faire expulser est signifie souvent destruction de la guilde. Les membres se barrent, tout le monde fait la gueule... etc ...

Par consequent, nous allons rester dans cette alliance et la modeler comme nous le voulons.

Ce choix est celui de la securité, il est certes plus long, plus contraignant mais vise sur la duree.

Certains d'entre nous serons Sauveurs des Kurzicks d'ici la fin des vacances(moi en tout cas king ) et je vous dis honnetement qu'apres mon r12 vous pourrez vous gratter pour me voir en FFF lol!

Par consequent il serait interessant de metre a jour nos objectifs.

l'objectif numero 1 reste toujours la possession d'une ville kurzick mais plus forcement le bassin d'amatz...
l'objectif numero 2 est de maintenir la guilde eKe a 2millions de points (objectif pouvant etre mis a jour en permanence)

pour conclure notre troisieme objectif est de realiser ce qui etait prevu au depart, c'est a dire des sorties communautaires en Zones elites et/ou en HoH.
Ne participeront a ces sorties seulement les membres ayant faits leur part de points quotidiens (on peut pas avoir le beure et l'argent du beurre sauf si kali se tirre avec la serveuse lol! )et étant equipés d'un teamspeack avec micro (meme micro de merde comme moi car ca coute cher lol! )

Je pense que cette regle est equitable. Ainsi la guilde pourra evoluer dans un sens "sain", dans le respect de chacun tout en prennant plaisir a jouer.

Par contre je previens tout de suite, on va faire du HoH mais je veux pas de membres avec la mentalité "je suis ranké, pas toi alors ta gueule" je connais ca et j'en veux pas.

Pour les zones elites, on est plusieurs a les avoir toutes faites plusieurs fois alors y'aura pas de problemes.

je crois que j'ai fait le tour du probleme, sinon j'y reviendrais plus tard...

*il est encore 4 heures du matin.. je file a toute...*
Revenir en haut Aller en bas
http://escadon.chocoforum.net
Kali Hato

Kali Hato


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/07/2007

MaJ alliance eKe Empty
MessageSujet: Re: MaJ alliance eKe   MaJ alliance eKe Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:17

Eh ben je sais pas top quoi dire la dessus. Le chef a parlé, je pense que tu a pris une sage decision pour l'alliance.

J'espère également augmenter mon titre ( le R5 me osule un peu ). Mais quand tu parle du beurre et de l'argent du beurre ( et la cremière Wink ) J'aimerais savoir comment tu va faire pour t'assurer que les membres on posé leurs points.
Et tout le monde n'est pas forcement interessé par les sorties élites ou le hoh ( je ne parle pas pour moi la ). Alors j'ai une question : " Comment motiver les membres a faire du fff ou de l'ava ( pour avoir les 5k/jours) ?"
C'est bien ça le but de la guilde/alliance maintenir les 2M/la ville, parceque moi j'ai pas envie de passer des nuits de fou comme on a deja fait pour arriver a 2.200.000 pour refaire exactement pareil le jour d'aprés.
Si chacun fait sa part de points ( 5k/jours par exemple) le maintien serait bcp plus facile

Désolé les eventuelles fautes orthographe/grammaire etc.. ilest 4h15 je suis crevé !!! Vive Eke et Chuck Norris Wink

PS: Good Job matt
Revenir en haut Aller en bas
http://viiince.free.fr
Finwe Pa
Invité




MaJ alliance eKe Empty
MessageSujet: Re: MaJ alliance eKe   MaJ alliance eKe Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:13

j'ai été chef, et même sans l'avoir été , toute personne saine d'esprit et connaissant un tant soit peu GW, sait que le chef ne peut être tenu au courant des rentrées de points par cas individuel.
Qui assure aussi que ceux qui annoncent en chan guilde +5k le font vraiment? C'est simplement que la confiance règne et doit continuer de règner pour la survie de cette guilde. Personnellement quand j'ai le temps, je me connecte pour faire de l'ava et pour grapiller des points. Je n'affirme pas que je peux chaque jour en mettre 5k. Mais je peux dire que certains jours aussi j'en pose 25k.
Bref, j'approuve ta décision chef quant à l'alliance, d'autant plus que le mode "usine à joueur" est pénible. J'ai aimé cette guilde (eKe)parce que contrairement aux dires de beaucoup de gens, c'est loin de ressembler à l'usine à joueur où personne ne se parle, personne ne délire, et celui qui ne fait pas sa dose journalière est viré avec un coup de pied dans le cul de tout le monde.
J'ai l'experience du HoH et des zones elites, mais je suppose que tu devras te passer de moi, car j'ai Team Speak, mais pas de micro, et une faible capacité audio du même coup. Je m'en procurerai surement bien plus tard quand je serai posé et que j'habiterai seul... j'ai d'autre priorité comme je te l'ai dit, et GW ne fait pas partit de mes priorités.
Enfin pour l'histoire d'être ranké ou pas. Mon but dans une guilde comme celle-ci est simplement de rencontrer des gens sympas, dont le chef qui l'est bien heureusement, de faire connaissance, et de délirer sur un forum, en jouant un peu ensemble pour se faire plaisir. Car jeu = Ludique viens de Ludere, en latin veut dire loisir, et plaisir.
Donc loin de chercher à être ranké, je suis un simple citoyen dans une grandre république. :-D
Allez, à toute.
Revenir en haut Aller en bas
protecteur kilay

protecteur kilay


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Vive les Bretonnnnn
Emploi : en 4 eme ( j'ai redoublé )
Date d'inscription : 17/07/2007

MaJ alliance eKe Empty
MessageSujet: Re: MaJ alliance eKe   MaJ alliance eKe Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:43

ui pareil moi ya des jour ou je vais rien mettre et des jours ou je mettrai 20 k ( ou plus ) mais bon moi je dit quil y a aucun interet de dire + 5 k si on en met pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad de tte maniere sa se vois les mec qui posent jamais rien de la journée hein Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MaJ alliance eKe Empty
MessageSujet: Re: MaJ alliance eKe   MaJ alliance eKe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MaJ alliance eKe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Kurzick D'Elite :: Quartier Général des Elitistes :: Alliance-
Sauter vers: