Escadron Kurzick D'Elite
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 Définition de l'AvA.

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3 participants
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Finwe Pa
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MessageSujet: Définition de l'AvA.   Définition de l'AvA. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:34

AvA veut dire Alliance Versus Alliance, donc Alliance contre Alliance. Il y a deux types d'AvA.

Le premier n'est accessible que pour tout joueur qui a Guild Wars Factions, en effet, dans ce jeu, suite à la mort de Shiro dans un passé lointain, deux clans s'affrontent et se vouent une haine incommensurable: Les Kurzicks et les Luxons.
Nous sommes Kurzicks, habitants de la forêts, des citadelles aux vitraux gothiques et aux statues de gardiens antiques. Les luxons sont des peuples de nomades qui se déplacent à pied ou en tortue sur la mer de jade pétrifiée par le cri de Shiro.
Principe de cet AvA:
Dans le Hall de Guilde il y a deux personnages aux allures étranges. Ce sont des ambassadeurs Kurzicks. L'un d'eux vous teleportera en champ de bataille, l'autre recuperera vos points récupérés en AvA pour les rajouter au compteur de la guilde et la faire progresser.
Un fois sur le champ de bataille, vous devez intégrer ou former un groupe de 4 joueurs maximum. Une fois ceci fait, le chef du groupe lance le compteur comme pour une coop, sauf que là, si au bout du compte à rebour, les luxons n'ont pas formé de groupe de leur côté, vous allez devoir attendre.
Supposons que le compte à rebour se finisse et que les luxons soient prêts. Vous entrez alors dans l'arene où vous allez vous repartir sur trois poste de combat. N'oubliez pas de suivre votre groupe. Encore un compte à rebour avant l'ouverture des porte et avant le début de la bataille. Faites en sorte de ne pas rester endormis sur le sanctuaire de rez.
Une fois la bataille commencée, il y a des joueurs qui diront CAP et d'autre qui traiteront de Noob ceux qui MOB. Alors voici la definition de chacun d'eux.
CAP(capturer efficacement): Ce que vous devez faire. C'est à dire vous déplacer en groupe ou seul pour capturer des points de contrôle. La première faction (kurzick ou luxon) qui a les 8 points de controle, déclenche un compte à rebour qui stipule qu'à sa fin, la faction ayant les 8 points de controle, remporte la partie.Alors, cappez!
MOB(mobiliser inutilement):Ce que vous ne devez pas faire. C'est à dire poursuivre seul ou en groupe un petit idiot de joueur que vous n'arrivez pas à tuer, car en général lui il sait que vous le suivez, et vous vous réduisez considerablement la force d'attaque de votre faction. En somme, cappez, et ne mobbez pas. Les combats en solo sont inutiles.
Enfin, la faction qui remporte le match est soit:
La première à atteindre 500 points. Sachant que un luxon ou kurzick tué = 1 point pour la faction concernée.
La première à capper les 8 points de controle et à les tenir durant le compte à rebour.
Et la récompense d'une victoire est en temps normal 1254 points factions. Wouhou!
En revanche, dans le cas d'une defaite, les points factions accumulés par votre équipe sont multiplié pas 2. Admettons que vous perdiez 200 à 500. 250 fois 2= 400 vous gagnez 400 points.
Une dernière chose au sujet de cet AvA:
Le points de Balthazar: Pour chaque ennemi tué en AvA vous en gagnez. Quand vous allez dans le menu H vous voyez vos points factions accumulés et ceux de balthazar. Ceux-ci vous serviront à debloquer des runes, des objets, des compétences auprès d'un prêtre de balthazar dans le hall de guilde qui amélioreront vos personnages PvP.

Le second type d'AvA est tout bonnement une bataille d'alliance. Basé sur le principe du GvG (guilde versus guilde), l'AvA, oppose une alliance de guilde à une alliance de guilde. Il faut toutefois que l'équipe soit composée d'au moins 4 membres de la même guilde sur les 8 places proposées. Le principe est simple, une fois au hall, vous conviez votre alliance à vous rejoindre, vous constituez un groupe solide et vous allez dans le menu "bataille de guilde" (pour le chef du groupe) à votre droite en dessous des membres de l'équipe, et vous choisissez "bataille aléatoire".
Compte à rebour une fois de plus qui, si arrivé à zero et aucune alliance prête à vous affronter, recommencera. Supposons que vous entriez en combat. Le but est simple, combattre l'alliance adverse en les tuant tous. Il faut toutefois tenir compte du drapeau que chaque équipe possède et qui joue un rôle considérable.
Le drapeau:Une hampe est posée sur le terrain où le drapeau doit être accroché. Une fois ceci fait, il accorde un bonus à toute l'équipe alliée ret ce, toutes les minutes. Astuce pour le placer: le porteur du drapeau doit être rapide et doit pouvoir resister aux coups de l'equipe adverse car tous commes les moines vous devenez la cible préférée de l'équipe ennemie quand vous portez le drapeau. Sauf si ils sont vraiment cons. L'astuce est d'attendre qu'ils posent le leur sur la hampe pour poser le votre ensuite^^ vous leur piquer l'avantage.
Le but pour gagner est d'attaquer la forteresse adverse où se situe leur seigneur de guilde. Des gardes et des sentinelles protègent le fort, il vous faudra donc faire preuve de courage et de perseverence. Pour ouvrir la porte de leur forteresse vous devez prendre avec vous le voleur de guilde de votre fort. (cliquez sur lui) Et une fois arrivé à la porte, indiquez lui la serrure à crocheter. Veillez à ce qu'il ne meure pas avant. Si toutefois il vient à mourir avant d'avoir accomplit son devoir, faîtes un blocus autour du fort et empêchez les de sortir. Ils finiront par abandonner. Pour assiéger un fort il y a aussi ce que l'on appelle un trébuchet. Il est cassé, et pour l'utiliser il faut que vous récupériez un necessaire de reparation que vous utiliserez ensuite pour le réparer. Une fois réparé, cliquez dessus et il enverra des charges explosives sur le fort qui endommageront les ennemis très lourdement.
Si la porte du fort s'ouvre, entrez et tuez tout le monde. La condition de la victoire est simple: tuez le seigneur de guilde qui est protégé par plein de gardes du corps.
Une fois fait, l'équipe adverse meurt instantanément et vous gagnez le combat, vous montez donc en grade sur le rang mondial.
Dans le cas contraire où c'est votre seigneur qui meurt, vous perdez et si vous étiez gradés, vous perdez votre place, sans ça vous ne bougez pas.
Enfin, dernière petite chose, vous pouvez tout aussi bien acquérir des points de balthazar dans cet AvA qu'en GvG et passées les 30 minutes de combat, le seigneur de guilde et ses gardes du corps vous suivent en dehors de la forteresse pour combattre à vos côtés. Seulement... le risque de se faire tuer est plus grand. J'espère que vous avez tout compris, bon jeu.
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Kali Hato

Kali Hato


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MessageSujet: Re: Définition de l'AvA.   Définition de l'AvA. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:47

Shocked Eh ben bravo
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Finwe Pa
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MessageSujet: Re: Définition de l'AvA.   Définition de l'AvA. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:36

C'est un plaisir de s'instruire, n'est-ce pas? Même si je ne doute pas de ton savoir^^
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Général Avril
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Général Avril


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MessageSujet: Re: Définition de l'AvA.   Définition de l'AvA. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:48

felicitations !

néanmoins petite Mise A Jour (quel chieur celui la lol! )

Desormais une victoire raporte au minimum 1.500points et plus la map avantage les luxons, plus une victoire kurzick raporte de points.
Une défaite donne a l'équipe le nombre de points qu'elle a gagné

par exemple si vous vous faites écraser 500 a 22 comme c'est deja arrivé vous gagnés 22 points de faction pour une attente d'environ une demi heure ! lol!
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Finwe Pa
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MessageSujet: Re: Définition de l'AvA.   Définition de l'AvA. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:51

Raison de plus pour s'entrainer avant d'y aller^^ XD
Enfin nous les eKe on en a pas besoin, on egorgeait des golems à main nue dès le berceau! lol!
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protecteur kilay

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MessageSujet: Re: Définition de l'AvA.   Définition de l'AvA. Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:12

cool je savais pas comment on gg les point en perdant ^^ ( eu un coup ya eu 800 point quand on a perdue c'est normal sa ? )
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MessageSujet: Re: Définition de l'AvA.   Définition de l'AvA. Icon_minitime

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