Escadron Kurzick D'Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escadron Kurzick D'Elite

Escadron Kurzick D'Elite a pour but de rassembler des passionnés d'AvA, de Zones Elites et de bons délires. ce Forum a pour but de créer des évenements communautaires et bien entendu de rigoler !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le RP de la guilde^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Finwe Pa
Invité




Le RP de la guilde^^ Empty
MessageSujet: Le RP de la guilde^^   Le RP de la guilde^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:27

Une guilde aussi glorieuse que celle des eKe mérite qu'on y accorde un patrimoine historique^^ Je propose de commencer le RP de notre guilde, chacun incarnera un personnage qu'il joue dans le jeu, mais dans un autre contexte. Je me lance, à vous de suivre!

"Finwe marchait lentement dans la forêt, son arc à la main, et toujours prêt à attraper une flèche. On lui avait demandé de se rendre à l'auberge du village de Kaithan où il rencontrerait les autres membres de la guilde des eKe.
Soudain, une flèche vola en sa direction, qu'il esquiva en bougeant simplement la tête. Tranquillement il attrapa une flèche, l'encocha, et tira dans un buisson à proximité, sans pourtant voir son ennemi.
Deux secondes plus tard, un Crane Cramoisi roulait, mort, en dehors de la végétation, une flèche en pleine tête.
-Voilà qui est intéressant. déclara le rôdeur. "
Revenir en haut Aller en bas
Général Avril
Admin
Général Avril


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : entre le pc et le frigo
Emploi : FFFer/AvAer
Date d'inscription : 23/06/2007

Le RP de la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: Le RP de la guilde^^   Le RP de la guilde^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:58

je m'y met des ce soir par contre si je me lance je n'ecrirais pas mon histoire mais plutot celle des origines de l'escadron telle que je la vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://escadon.chocoforum.net
Finwe Pa
Invité




Le RP de la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: Le RP de la guilde^^   Le RP de la guilde^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:45

Aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RP de la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: Le RP de la guilde^^   Le RP de la guilde^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP de la guilde^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip de la guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Kurzick D'Elite :: Banalités :: Bistrot-
Sauter vers: