Escadron Kurzick D'Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escadron Kurzick D'Elite

Escadron Kurzick D'Elite a pour but de rassembler des passionnés d'AvA, de Zones Elites et de bons délires. ce Forum a pour but de créer des évenements communautaires et bien entendu de rigoler !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Finwe Palentir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finwe Pa
Invité




Finwe Palentir Empty
MessageSujet: Finwe Palentir   Finwe Palentir Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:14

Bonjour tout le monde.

Je suis une nouvelle recrue des eKe, merci à Avril au passage de m'avoir permis d'intégrer cette merveilleuse et glorieuse guilde.
Mes passions : Guild Wars, la Musique, l'écriture, et la lecture bien sûr^^
Je suis un garçon pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, et j'aimerais ajouter mon accord total, si je peux me le permettre, avec la charte d'Avril. Enfin, parce que bonne entente et respect des règles sont synonymes de réussites où que l'on aille, j'espère m'intégrer au plus vite. Smile
Par ailleurs, dans Guild Wars je n'ai qu'un seul et irréductible Rodeur qui répond au nom de Finwe palentir et dont la tête me sert d'Avatar sur ce forum. (Wahou!) Je fais du FFF en masse, de l'AvA, j'aide ceux qui en ont besoin dès que je suis disponible, et je hais les Luxons. (chose normale en fait^_^) Sinon, il vous arrivera de me voir alterner avec d'autres persos, mais qui sont eux PvP et que j'experimente pour tuer les luxons plus efficacement ou bien farmer des points balthazar.
Enfin, oui encore enfin, je n'ai que Factions et Nightfall, suite à un Bad Deal avec Arenanet qui a conduit à la supression de mon compte prophecie sans aucune raison apparente. La liche n'a qu'à bien se tenir, je la rejoindrai très bientôt.
Je tiens, pour finir, à féliciter celui/ celle qui s'est chargé de la présentation du forum, car aussi simple soit-elle je la trouve admirablement agréable.
Salutations aux eKe!

Finwe Palentir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Général Avril
Admin
Général Avril


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : entre le pc et le frigo
Emploi : FFFer/AvAer
Date d'inscription : 23/06/2007

Finwe Palentir Empty
MessageSujet: Re: Finwe Palentir   Finwe Palentir Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:44

domage que tu ne sois pas resté plus longtemps mais apres ton année scolaire je serais ravis de rejouer avec toi et de te reintegrer a la guilde (si on est encore la bien sur)

excellent membre Finwe avec potentiel d'officier dommage que les études t'emepeche de jouer lol!

a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://escadon.chocoforum.net
Finwe Pa
Invité




Finwe Palentir Empty
MessageSujet: Re: Finwe Palentir   Finwe Palentir Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:10

Je dois avouer que j'ai commis un acte inconsidéré hier, mais il est vrai que pour une periode de 4 semaines, en fin d'année prochaine, je serai à l'étranger. Je m'arrangerai toutefois pour trouver internet et me connecter^_^.
En esperant que tu veuille bien me reprendre, je ferai mon possible pour être présent régulièrement. Smile
J'aime cette guilde comme je n'en ai jamais aimé une autre, fais moi cette faveur, s'il te plaît. Je suis même prêt à te rembourser les 100po d'invitation. Very Happy
Les études c'est bien, mais faut jouer un peu aussi.. surtout pendant les vacances! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Général Avril
Admin
Général Avril


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : entre le pc et le frigo
Emploi : FFFer/AvAer
Date d'inscription : 23/06/2007

Finwe Palentir Empty
MessageSujet: Re: Finwe Palentir   Finwe Palentir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:18

content que tu sois de retour parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://escadon.chocoforum.net
Finwe Pa
Invité




Finwe Palentir Empty
MessageSujet: Re: Finwe Palentir   Finwe Palentir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:03

Merci patron!
Revenir en haut Aller en bas
Kali Hato

Kali Hato


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/07/2007

Finwe Palentir Empty
MessageSujet: Re: Finwe Palentir   Finwe Palentir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:53

J'adore les belles histoires d'amour I love you I love you I love you
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viiince.free.fr
Finwe Pa
Invité




Finwe Palentir Empty
MessageSujet: Re: Finwe Palentir   Finwe Palentir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:59

XD? Parle pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Général Avril
Admin
Général Avril


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : entre le pc et le frigo
Emploi : FFFer/AvAer
Date d'inscription : 23/06/2007

Finwe Palentir Empty
MessageSujet: Re: Finwe Palentir   Finwe Palentir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:02

tres drole jojo

Retourne plutot t'occuper de la serveuse cherry cherry cherry cherry
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://escadon.chocoforum.net
Finwe Pa
Invité




Finwe Palentir Empty
MessageSujet: Re: Finwe Palentir   Finwe Palentir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:43

Qu'est-ce qui s'est passé avec la miss alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finwe Palentir Empty
MessageSujet: Re: Finwe Palentir   Finwe Palentir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finwe Palentir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Kurzick D'Elite :: Banalités :: membres !-
Sauter vers: