Escadron Kurzick D'Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escadron Kurzick D'Elite

Escadron Kurzick D'Elite a pour but de rassembler des passionnés d'AvA, de Zones Elites et de bons délires. ce Forum a pour but de créer des évenements communautaires et bien entendu de rigoler !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 l'ermite des crapau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'ermite des crapau

l'ermite des crapau


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Rouen, en haute normandie(et oui dyonisos aussi...)
Emploi : en second année de BEP^^
Date d'inscription : 28/06/2007

l'ermite des crapau Empty
MessageSujet: l'ermite des crapau   l'ermite des crapau Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:21

alors normalement on me conais bien puisque je fais parti des eKe depuis le debut^^

on m'appelle malheuresement crapau^^ mais j'aurais préféré l'ermite^^ mais apres tous faites se que vous voulez^^

mon perso principale c'est l'ermite des crapau^^(1 seul perso jeu de role)et oui je faisais surtou du AvA donc je prenais surtou des persos pvp mais tous cela va changé dans quelque temps... et petite precision mon perso pvp s'appelle l'ermite pas nete.

et je suis l'avan plus jeune et oui notre plus jeune est un "petit ivrogne" je vous laisse deviné qui sais scratch ^^

donc voila j'aime bien déconé et mon prenom aussi^^ c'est christophe mais on m'appelle aussi christouf afro lol!

mon titre principale amie des kuku voila vous savez a peu pres tous a par mon age qui est pas difficile a calculé(age du chef-1= scratch la grande devinette^^)

écri par le seul,le grand,par l'unique!!!!,L'ERMITE!!!! des crapau... Razz


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Général Avril
Admin
Général Avril


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : entre le pc et le frigo
Emploi : FFFer/AvAer
Date d'inscription : 23/06/2007

l'ermite des crapau Empty
MessageSujet: Re: l'ermite des crapau   l'ermite des crapau Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:32

hé ouai un de mes plus vieux potes l'ermite ca fait plaisir de te voir reprendre guild wars et t'impliquer autant dans la guilde criss. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://escadon.chocoforum.net
Finwe Pa
Invité




l'ermite des crapau Empty
MessageSujet: Re: l'ermite des crapau   l'ermite des crapau Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:21

Ouais, un joueur sympa^^ Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ermite des crapau Empty
MessageSujet: Re: l'ermite des crapau   l'ermite des crapau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ermite des crapau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Kurzick D'Elite :: Banalités :: membres !-
Sauter vers: